Sejour WE à Octeville - AOUT 2016

Sejour WE en Normandie - 13/08 au 14/08 | August 2016

Un week-end de trois jours avec beau temps et volable, il faut faire quelque chose. Les champions Sylvain, Hugo et autres sont partis dans le Cantal, les p'tits jeunes Razak, Ralph et Damien optent pour la Normandie avec tente.

Samedi 13 : Octeville, vent NNO, 12km/h. Malgré un ciel un peu bâché et une brise marine qui tarde à venir, c'est volable. Pas grand monde au déco et plus de 2 heures en l'air pour Ralph et Damien, avec enchainement de deux allers-retours sur Antifer. Razak et Damien tentent un nouvel aller-retour, mais le vent tombe et c'est l'atterro sur la plage à mi-chemin du retour. Une balade à pied dont on se serait passé !

Le soir, tous les campings sont pleins mais on s'en doutait. Finalement c'est à Bec-de-Mortagne vers Fécamp qu'on trouve un carré d'herbe dans un camping sympa.

Dimanche 14 : Commes, vent NE, 20 km/h. Ca arrache au déco, face voile obligatoire (bravo Damien). Razak décolle sous les applaudissements de supportrices allemandes. Quelques allers et retours entre Port-en-Bessin à l'Ouest et le sémaphore à l'Est, mais l'heure du retour arrive trop vite.

Il reste la bouteille de Calva achetée le matin à Bayeux, et les souvenirs, comme cette photo de Ralph.


Categories: Séjours